11/03/2013

Petit récap de la Je sud 2013!!


Tout d'abord merci à toutes les personnes qui sont passées sur le stand, c'est toujours un bonheur de vous voir si nombreux :3

A l'occasion des 5 ans de la JE sud, j'avais donc décidé d'organiser une petite tombola sur le stand qui se déroulait sur les trois jours, avec à la clé un joli ensemble steamgoth à gagner :) D'ailleurs ce fut un succès, je vais donc remettre ça sur le stand à Paris  ^-^ A part ça, l'ambiance été au top, comme d'habitude on a bien mangé, bien déliré et bien vendu! C'est toujours crevant mais au final on en sort toujours hyper happy *v*

En bref ça c'est très bien passé, cette année ils ont mis le chauffage (ouf xD) et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de visiteurs que l'an dernier, j'ai été dévalisée en jupes :P

Sinon toujours un grand ♥ MERCI ♥ à ma team Sweet Cookie qui est toujours là pour me donner un coup de main dans l'installation, la vente, les trajets, la com', la désinstallation, You know who you are!!!!!!

Quelques petites photos de l'installation et du stand de la JE sud 2013 :)

(Le reste ICI)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire