06/02/2013

Encore et toujours...

Et oui à chaque fois je promets que je mettrais le blog à jour plus souvent, que j'y posterais toutes les news et tout et tout... Pis au final quand je regarde la date du dernier post il y a toujours 1 mois (au moins) d'écart xD

Donc depuis le temps, j'ai fais plein de choses! D'abord les trucs moins marrant, du rangement dans le stock, classement de ce que je devais faire pour la JE sud, revente des choses inutiles, passer des commandes de matériel...

Bref de la logistique quoi!

Mais je me suis quand même mise au boulot pour le stock de la JE sud hein ^^ ça approche à grands pas! Je posterais les infos du stand et tout bientôt ainsi que les infos concernant le petit évènement qui est prévu sur le stand pour les 5 ans de la JE sud! :3

 *♫*

Voici les dernières pièces réalisées ^o^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire