08/01/2013

Bonne année 2013 ^o^

Tout d'abord une très bonne année 2013 à tout le monde!

Dur dur de se remettre au boulot après les fêtes et les vacances :o Mais pendant ce temps j'ai tout de même pris le temps de réaliser les commandes spéciales, que ce soit des modèles exclusifs ou alors d'en refaire certains en taille différente, j'ai eu énormément de commandes pour le mois de décembre (spéciales ou pas :B), de ce fait je remercie très fort les personnes qui m'ont sollicité et fait confiance :3

Je vous met quelques photos des commandes spéciales!


  





2 commentaires:

  1. Magnifique !
    Surtout l'ensemble steam et le corset navire. Je ne sais pas où tu as réussi à trouver de telle merveille en termes de tissu mais tu en as fait de superbes pièces.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Et oui ce sont de longues heures de recherche pour débusquer ces trouvailles n_n

    RépondreSupprimer