11/04/2012

♫ Un peu de Victorien par ci par là ♫


La dernière robe que j'ai réalisée, je l'adore elle est simplement parfaite ♥ Je l'ai essayé et j'avoue que c'est la première qui me va si bien :) J'espère qu'elle trouvera sa maison bientôt :D




Pour aller avec la robe, un joli serre taille assorti! La jupe coordonnée sera bientôt en ligne :D


***

Le début d'une série Victorienne avec une petite inspiration Steampunk dans les coloris et la décoration montre!



Un ensemble dans les tons Or/ Noir.



Quelques commandes réalisées à la demande de clientes ♥




Et enfin une petite touche kawaii qui marque le début d'une série plus importante :)



2 commentaires:

  1. La robe et la première jupe sont tout simplement ♥ Tu fais vraiment des vêtements magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça me fait plaisir ^-^ Un peu de news cette semaine aussi normalement :D

    RépondreSupprimer