11/04/2012

♥ Les colliers du moment ♥

Une petite collection romantique pour aller avec la tendance des vêtements! Et oui en ce moment je teste de nouvelles choses :D


***

Des petits carrosses ♥


Des petites montgolfières!


Mes nouvelles fioles que j'espère ne pas voir reproduite ailleurs!




***


Et enfin un extrait des colliers kawaii et gourmands restant de la JE sud!








3 commentaires:

  1. Oh les petits carrosses ♥ Ta collection romantique promet d'être belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ho les onigiri sont adorables !! J'avais une petie question le collier arc-en-ciel tu aurais la possiblité d'en faire taille poupée ? Je serais à Japan aussi en créateur sur le stand Noble Dolls (BJD).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valandra :)

    Oui je pense que je pourrais les faire tout petit ^-^

    Bon courage pour les préparatifs de la JE :D

    RépondreSupprimer